Style rock’n roll : le retour des bottes et chassures à clous, rivets et lacets

Les bottes sont des chaussures qui s’adaptent au fil des saisons, surtout à l’automne et à l’hiver. A présent, les bottes style rock’n roll reviennent dans la tendance actuelle de la mode. En fait, elles sont inspirées des bottes bikers. Les porter fait éprouver une sensation de liberté et de rébellions par l’habillage des pieds avec des clous, de rivets, de boucles et sangles. En plus, elles se font remarquer par son style original et son apparence plus masculine par les matériaux qui les constituent, le cuir et les métaux. Dans le monde de la mode féminine, les bottes existent en plusieurs modèles à la tendance et répondent aussi aux exigences en matière de confort et santé des pieds.

Les bottes répondent-elles aux exigences des femmes en matière de mode ?

Les bottes cuir style rock’n roll pour femme existent en plusieurs modèles actuellement, faisant suite à ces exigences particulières de pouvoir les porter à différentes occasions. D’abord, le choix de la plupart des femmes pour les activités habituelles est la version plate parce qu’elle offre une liberté pour se déplacer. Les bottes existent en version plate, qui est bien adaptées à la marche et à la conduite d’une moto. Ensuite, les bottes plateformes qui évoquent de l’extravagance et de l’originalité. Puis, il y a les versions compensées qui peuvent vous donner une apparence entre le punk et le rock. Enfin, les femmes cherchent toujours à sortir leurs chaussures à talon lors des événements spéciaux. Ainsi, les bottes pour femmes existent aussi en version à talon et à talon aiguille.

Quels avantages de porter des bottes style rock’n roll ?

Les bottes en cuir rock offrent beaucoup de faciliter aux femmes dans le choix des tenues, car elles s’adaptent facilement aux combinaisons que l’on veut réaliser, que ce soient avec des pantalons, des jupes ou des robes. D’abord, les bottes plates à bout carrées s’associent bien avec du jean slim ou de longues robes. Ensuite, les bottes plateformes à talon en métal vont bien avec une mini-jupe. Les bottes compensées ou à talon se marient facilement à tous vos vêtements. Par ailleurs, il existe des versions à talon aiguille qui vont bien avec des tenues glamour et sexy. En plus, ce sont des chaussures qui honorent très bien les exigences en matière de protection des pieds, car elles sont généralement montantes et enserrent très bien la cheville. De plus, elles sont faites en cuir, qui est une matière souple et protège les pieds contre les maux. En outre, elles enferment et maintien bien les pieds, et les protègent ainsi de tous mouvements qui sont à l’origine de la formation d’ampoules.

Comment porter les bottes style rock’n roll ?

L’avantage avec les bottes en cuir rock est l’habillage des pieds avec des clous, des rivets, des boucles et des sangles. Pour avoir vraiment le style rock’n roll, il faut éviter d’être sobre. Il faut que l’on sente vraiment la rébellion inspirée de l’univers de la moto. Pour le choix des tenues à porter avec, les bottes rock’n roll, surtout celles à couleur noire, s’adaptent facilement aux couleurs de votre choix. Pour avoir vraiment un look plus rock, il est préférable de choisir les bottes avec des clous à associer avec du jean déchiré et un perfecto en cuir. Les bottes cloutées peuvent être aussi associées au pantalon de costume et du pull en maille. Pour un look plus à la mode, mettre du combo boots de biker associé avec un long manteau et une jupe en cuir pourrait être l’idéale. Le combo peut aussi être associé avec des jupes tube, des robes longues, ou des jupes jeans.