PèPè, l’incontournable de la chaussure enfant haut de gamme

S’il y a une marque de chaussures pour enfants dont la réputation n’est plus à faire, c’est bien PèPè Children Shoes (PèPè pour les intimes) ! Fabriquées exclusivement en Italie et cousues main, la qualité irréprochable de leurs souliers en fait une référence de la chaussure enfant haut de gamme.

Le célèbre chausseur italien sélectionne avec le plus grand soin ses matières premières et ne lésine pas sur la confection, exemplaire. Le style PèPè – chic et contemporain – est reconnaissable entre tous et chaque modèle est une création pleine de justesse, de raffinement et de savoir-faire ! Les prix sont élevés (comptez une centaine d’euros pour des babies) mais justifiés quand on voit la beauté et la qualité de leurs chaussures.

On regrette l’absence d’un e-shop officiel, ainsi que le peu de vente en ligne (Sarenza propose une sélection assez large et des promotions souvent intéressantes, tout comme Smallable). Sachez qu’il est possible de passer à la boutique parisienne (50, rue des Saints Pères – 75007 Paris – métro Saint-Germain-des-Prés) et de commander la paire de vos rêves (choix du modèle, du cuir et de sa couleur, etc). Ce service, sans surcoût, nécessite environ 5 semaines de délai.