Comment porter des escarpins ?

Des escarpins

Les escarpins ont l’avantage de se porter avec presque tous les styles de vêtements afin de féminiser une tenue. Avec un pantalon, une robe, une jupe ou encore un short, il est possible de porter des escarpins de différents styles pour créer le look souhaité.

Des escarpins avec un pantalon

Les escarpins peuvent très facilement se porter avec un pantalon. Avec un jean par exemple, on pourra opter pour des escarpins modernes comme les modèles Pierre Hardy pour donner du style à sa tenue. Il est également possible de porter des escarpins avec un pantalon fluide et léger afin de créer la silhouette souhaitée. L’escarpin peut également être porté avec un pantalon plus chic que l’on pourra porter en soirée ou lors d’un mariage par exemple (plus de conseils pour s’habiller lors d’un mariage sur le blog Blog Mariage). L’escarpin peut donc s’associer très facilement avec un pantalon pour réaliser un look moderne et tendance. 

Des escarpins avec une jupe ou une robe

Il est également possible de porter des escarpins avec une robe ou une jupe. Au travail par exemple, une robe ou une jupe crayon avec une paire d’escarpins permettra de profiter d’un look chic. Une robe fluide peut aussi être associée à une paire d’escarpins afin de créer un look féminin. Il est également possible d’opter pour une robe t-shirt oversize à laquelle on pourra associer une paire d’escarpins pour créer un look moderne et tendance. Qui plus est, les robes de soirée pourront bien évidemment s’associer aussi à des escarpins pour créer un look chic (plus de conseils pour associer une tenue et des escarpins ici).

En pantalon, en robe, ou encore en jupe, il est donc possible de créer de nombreux looks différents avec des escarpins selon ses préférences et ses envies !